Lundi – Samedi : 08h30 – 18h30
Dimanche 9hOO – 13h00

Chaussée de Mons 191 7800 Ath

FORMULAIRE DE RENOUVELLEMENT DE LA CARTE CLUB PRIVILÈGE

INFORMATIONS CONCERNANT LA CARTE CLUB PRIVILÈGE :
En cas de perte ou de vol de votre carte Club Privilège, si vous avez finalisé votre inscription sur notre site internet, www.platinum-carwash.be, nous vous retrouverons dans notre fichier client. Dans le cas contraire, il ne nous sera pas possible de vous retrouver.

Attention : le premier remplacement de carte est gratuit. Tout remplacement supplémentaire donne lieu au paiement par le client de frais administratifs d’un montant de 5 € TTC qui pourront être prélevés sur le solde de votre nouvelle carte.

Consultez également le point 9 de nos conditions générales de vente relatives à l’usage, au vol ou à la perte de votre carte club privilège.Vers les conditions générales de vente.
Vous êtes responsable de la carte qui vous est remise.
Platinum Car-Wash® ne pourra être tenu de rembourser les débits opérés en cas d’utilisation frauduleuse.
Vous devez signaler toute perte ou vol de la carte en utilisant le formulaire disponible auprès de votre centre de lavage Platinum Car-Wash®.
Vous pouvez gratuitement obtenir une nouvelle carte en cas de perte, de vol ou de détérioration de votre carte.Le premier remplacement de carte est gratuit. Tout remplacement supplémentaire donne lieu au paiement par le Client de frais de gestion d’un montant de 5 € TTC.

Veuillez compléter ce formulaire et présenter votre pièce d’identité lors de votre prochain passage afin de pouvoir valider votre demande et recevoir votre nouvelle carte.

IMPORTANT À SAVOIR

Toute carte déclarée perdue ou volée est automatiquement bloquée. Les données et le solde sont transférés sur votre nouvelle carte.

Toute carte déclarée perdue ou volée présentée dans votre centre de lavage Platinum Car-Wash ne pourra plus être utilisée. Il s’agit d’une sécurité pour le client .