Lundi – Samedi : 08h30 – 18h30
Dimanche 9hOO – 13h00

Chaussée de Mons 191 7800 Ath

Conditions générales de vente Platinum Car-Wash®

MENTIONS LÉGALES

Consultez nos mentions légales et nos conditions générales de ventes relatives à la Carte de Membre « Carte Club Privilège »

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

  1. Identification du vendeur
    Goed-Wash S.A. – Chaussée de Mons 191 – 7800 Ath- Numéro d’entreprise et TVA: BE 0458.964.012
  2. Dispositions générales
    Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet de définir les conditions d’utilisation de la carte club privilège Platinum Car-Wash® réservée aux clients de la société Goed-Wash. Ces conditions peuvent évoluer à tout moment sans que le Client puisse s’y opposer dès lors que l’obtention de la carte est gratuite.Les conditions d’utilisation sont disponibles sur le site internet Platinum-carwash.be et auprès du point de vente de Platinum Car-Wash®.
    Lors de l’utilisation de la carte s’appliquent les conditions générales en vigueur.
  3. Objet
    La Carte Club Privilège Platinum Car-Wash® est une carte prépayée permettant à son propriétaire :
    – de régler les prestations (lavage de véhicule) réalisées et les produits vendus au sein du centre Platinum Car-Wash®,
    – de bénéficier de réductions de prix sur certains forfaits de lavage,
    – de bénéficier de crédits offerts dans les conditions figurant à l’article 4,
    – de bénéficier d’offres promotionnelles réservées aux titulaires d’une Carte Club Privilège,
    – de recevoir des informations et bons plans relatifs à Platinum Car-Wash®.
  1. Conditions d’obtention
    La Carte Club Privilège Platinum Car-Wash® est réservée à tous les clients, c’est-à-dire aux personnes physiques l’utilisant pour leurs besoins personnels et aux indépendants l’utilisant pour leurs besoins professionnels.
    La Carte Club Privilège Platinum Car-Wash® est conditionnée à un prépaiement d’un montant minimal de 50€ et à l’engagement du client de procéder à des rechargements d’un montant minimal de 50€.
    Afin de bénéficier de tous les avantages, le client doit fournir son identité complète : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail, n° de téléphone / GSM. La Carte Club Privilège n’est délivrée qu’une seule fois par personne physique.
  1. Montant minimal et crédits offerts
    Le Client détermine librement le montant qu’il souhaite prépayer.
    Le montant versé lors de la création de la carte et lors de chaque recharge est cependant d’un minimum de 50€.
    Tout versement lors de la création de la carte ou lors d’une recharge d’un montant de 100€ génère un crédit supplémentaire offert de 10€.
    Tout versement lors de la création de la carte ou lors d’une recharge d’un montant de 200€ génère un crédit supplémentaire offert de 30€.
    Tout versement lors de la création de la carte ou lors d’une recharge d’un montant de 500€ génère un crédit supplémentaire offert de 100€.
    Le montant des crédits offerts et des versements attendus du client peut évoluer une fois par an au 1er janvier ou lors d’actions spéciales. Dans ce cas, les nouvelles conditions sont communiquées au Client, par affichage en point de vente et sur le site internet.
  1. Paiement avec la carte prépayée
    L’utilisation du crédit prépayé sur la carte par le client est conditionnée à la présentation de la carte lors du passage en caisse.
    Aucune régularisation postérieure au passage en caisse ne sera opérée.
    Le solde figurant sur la carte est mentionné sur le ticket de caisse après chaque passage.
  1. Bénéfice des réductions du prix et offres promotionnelles
    Le Client ne bénéficie des réductions de prix liées à l’utilisation de la Carte Club Privilège Platinum Car-Wash® et des offres promotionnelles ponctuelles uniquement sur présentation de la carte.
    Aucune réduction de prix ou avantages opérationnels ne sera accordé au Client en l’absence de présentation de sa carte.
  1. Durée de validité de la carte
    La carte a une durée illimitée. Le crédit qui y figure est utilisable sans limitation de temps mais n’est pas remboursable.
  1. Perte-détérioration – vol de la carte
    Vous êtes responsable de la carte qui vous est remise.
    Platinum Car-Wash® ne pourra être tenu de rembourser les débits opérés en cas d’utilisation frauduleuse.
    Vous devez signaler toute perte ou vol de la carte en utilisant le formulaire disponible auprès de votre centre de lavage Platinum Car-Wash®.
    Vous pouvez gratuitement obtenir une nouvelle carte en cas de perte, de vol ou de détérioration de votre carte.Le premier remplacement de carte est gratuit. Tout remplacement supplémentaire donne lieu au paiement par le Client de frais de gestion d’un montant de 5 € TTC.
  1. Données personnelles
    Il est rappelé que les données nominatives qui sont demandées au Client sont nécessaires à la gestion de la Carte Club Privilège Platinum Car-Wash®.
    Ces données peuvent être communiquées aux éventuels partenaires de Platinum Car-Wash® chargés de l’exécution, du traitement et de la gestion de la carte.
    Ces données peuvent en outre être utilisées afin de permettre la diffusion à sa clientèle, par tout moyen de communication des informations relatives aux activités commerciales de Platinum Car-Wash®.
    La société Goed Wash s’engage à ne pas divulguer les renseignements dont il dispose à une autre société ou une autre entreprise.Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données, vous disposez d’un droit d’accès, de contrôle, de rectification, et éventuellement de suppression de ces données à caractère personnel qui seraient inexactes, incomplètes ou non pertinentes. Toute demande à cet égard peut soit être adressée par courrier électronique à l’adresse info@platinum-carwash.be soit par courrier postal avec un justificatif de votre identité (photocopie de votre carte d’identité).L’utilisateur s’engage à conserver le caractère secret et confidentiel de son mot de passe et de son code d’accès. Toute utilisation des éléments d’identification est faite sous son entière responsabilité. En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de l’un de ces éléments, l’utilisateur est tenu d’en avertir Platinum Car-Wash dans les plus brefs délais. La société Goed Wash ne peut pas être tenue responsable en cas d’utilisation frauduleuse, ou par l’utilisation de la carte par une autre personne que le titulaire de la carte.L’utilisateur peut à tout moment modifier ses données personnelles sur le site www.platinum-carwash.be dans la rubrique dédiée.
  2. Condition de l’avantage lié à l’anniversaire du titulaire de la carte
    Valable une fois par personne et par véhicule. Une fois par an, le titulaire de la carte aura la possibilité de recevoir un lavage n°1 Diamond en cadeau le jour de son anniversaire. Valable 1 jour avant la date de son anniversaire ou le jour de son anniversaire ou un jour après son anniversaire. Pour en bénéficier, il devra avoir complété sa date de naissance ainsi que toutes ses coordonnées via le site internet www.platinum-carwash.be dans la rubrique « Carte Club Privilège » / « Mes données », sa carte devra être créditée d’un montant minimum de 11 € et il devra avoir utilisé sa carte pour l’achat d’un programme de lavage au moins une fois durant les trois derniers mois qui précèdent la date de son anniversaire. La présentation à la caisse de la carte Club Privilège et de la carte d’ identité sont nécessaires pour pouvoir bénéficier de cet avantage « Anniversaire ».
  1. Droit – Litige
    Les présentes conditions de ventes sont soumises à la loi belge.
    En cas de litige, le Client s’adressera en priorité à Platinum Car-Wash® pour trouver une solution amiable. Dans les autres cas, les tribunaux du siège social de Goed-Wash SA sont compétents, (arrondissement de Tournai) sauf dispositions d’ordre public contraignantes. Les Cours et Tribunaux francophones seront seuls compétents.